Notre but : vous accompagner dans la gestion de votre patrimoine. Nos conseillers spécialisés en droit fiscal et droit des sociétés vous répondent et vous épaulent à chaque étape.


Céder ou transmettre votre patrimoine

Nos conseillers vous accompagnent à la transmission de votre société. Si vous souhaitez aller plus loin, nous vous épaulons lors de la cession de votre entreprise ou fond de commerce, ainsi que dans la réalisation des apports ou cessions de titres. Que vous souhaitiez les transmettre à une société ou à une holding, nous vous épaulons et nous nous chargeons des formalités.


Elargir son champ d’expertise

Afin de développer votre entreprise, vous pouvez être amenés à réaliser une fusion, une scission, ou des apports partiels d’actif. Vous pouvez également être amenés à acquérir une nouvelle société. Pour cela, nous réalisons d’abord un audit d’acquisition (sur le plan comptable, fiscal et financier) afin de vous proposer un accompagnement personnalisé.


Restructurer

Parce qu’une entreprise n’est jamais figée, nous vous accompagnons, quels que soient vos besoins et les événements que vous rencontrez. Avant toute restructuration, nous réalisons une étude de votre patrimoine, puis vous accompagnons à la restructuration de votre société ou de votre groupe.


Formalités et accompagnement

En fonction de vos besoins et de vos objectifs, nous réalisons d’abord une étude de votre entreprise (fiscale, sociale, juridique…) pour vous proposer la solution qui vous convient le mieux. Nous nous occupons ensuite de toutes les formalités juridiques (rédaction d’actes, de protocoles, de procédures…) et vous accompagnons lors des négociations, lors de vos rencontres avec votre banque, lors de la mise en place d’un business plan, de montages d’acquisitions de titres, de budgets, etc.

Nos conseillers répondent à chacune de vos questions.