Assistance administrative

Notre objectif ?
Vous libérer des formalités administratives chronophages en les externalisant.

Illustration VDL Conseil Assistance administrative

Déléguer ses démarches administratives

Chez VDL Conseil, nous savons que la création ou la gestion d’une entreprise est une aventure énergivore et chronophage ! Voilà pourquoi nous mettons en place une aide dans vos démarches administratives. Vous pourrez ainsi consacrer ce temps gagné au développement de votre entreprise.

En fonction de vos besoins, nous intervenons directement dans votre entreprise ou à distance. Actions sur le long terme ou ponctuelles, notre cabinet vous accompagne, et peut même vous aider dans vos démarches administratives en vous formant.

Administratif, relation clients et gestion de votre entreprise

VDL Conseil met ses compétences à votre service dans 3 domaines

Le traitement de vos documents

  • Classement, archivage et numérisation de vos documents administratifs
  • Rédaction, mise en forme et relecture de documents (Word, Excel, Power Point)
  • Mise à jour de votre base de données clients

La relation clients (pour gérer votre dû et encaisser plus vite vos factures)

  • Etablissement de devis et factures
  • Relance des impayés et suivi de litiges
  • Suivi des devis, dossiers et factures en cours

La gestion de votre entreprise (pour suivre et anticiper votre trésorerie)

  • Regroupement des pièces comptables
  • Préparation et transmission des documents pour le traitement comptable
  • Préparation des éléments de paie (absences, congés…)

Une aide dans vos démarches administratives est ainsi nécessaire. Mais, une fois à jour, votre comptable ou gestionnaire de paie pourra prendre le relais.

Le + VDL Conseil

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Gérez vos notes de frais, factures, devis, relances, grâce à nos solutions en ligne.

Gagnez du temps.