Assistance administrative
Notre objectif ?
Vous libérer des formalités administratives chronophages en les externalisant.
Déléguer ses démarches administratives
Chez VDL Conseil, nous savons que la création ou la gestion d’une entreprise est une aventure énergivore et chronophage ! Voilà pourquoi nous mettons en place une aide dans vos démarches administratives. Vous pourrez ainsi consacrer ce temps gagné au développement de votre entreprise.
En fonction de vos besoins, nous intervenons directement dans votre entreprise ou à distance. Actions sur le long terme ou ponctuelles, notre cabinet vous accompagne, et peut même vous aider dans vos démarches administratives en vous formant.
Administratif, relation clients et gestion de votre entreprise
VDL Conseil met ses compétences à votre service dans 3 domaines
Le traitement de vos documents
- Classement, archivage et numérisation de vos documents administratifs
- Rédaction, mise en forme et relecture de documents (Word, Excel, Power Point)
- Mise à jour de votre base de données clients
La relation clients (pour gérer votre dû et encaisser plus vite vos factures)
- Etablissement de devis et factures
- Relance des impayés et suivi de litiges
- Suivi des devis, dossiers et factures en cours
La gestion de votre entreprise (pour suivre et anticiper votre trésorerie)
- Regroupement des pièces comptables
- Préparation et transmission des documents pour le traitement comptable
- Préparation des éléments de paie (absences, congés…)
Une aide dans vos démarches administratives est ainsi nécessaire. Mais, une fois à jour, votre comptable ou gestionnaire de paie pourra prendre le relais.
Le + VDL Conseil
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Gagnez du temps.