Gérez vos notes de frais

Notre solution ?
Un logiciel Notes de Frais pour votre entreprise. Simple et rapide.

Notre logiciel de gestion de notes de Frais pour votre entreprise, vous gérez vos notes de frais ainsi que celles de vos salariés. Renseignez vos dépenses mensuelles, afin que vous puissiez les valider et les analyser.

Illustration VDL Conseil Dématérialisation notes de frais

Dématérialisation des notes de frais

Grâce au logiciel de notes de frais Mon Expert en Gestion, vous pouvez gagner du temps dans la saisie de vos obligations administratives et fiscales, et ainsi laisser vos tableurs au profit d’une plateforme en ligne, collaborative et sécurisée.

Chaque mois, vous, comme vos salariés, prenez en photo vos tickets ou factures et renseignez directement le type de dépense et le coût. En passant par l’application mobile, vous gagnez encore plus de temps, grâce à la reconnaissance de caractères qui impute directement les frais.

Illustration VDL Conseil Validation analyse notes de frais

Validation et analyse des notes de frais

Vous retrouvez les notes de frais de chacun de vos salariés sur votre espace réservé du logiciel Mon Expert en Gestion. Il vous suffit de les vérifier, les valider et d’analyser si vous le souhaitez l’évolution des frais par types de dépenses, grâce à un tableau de bord personnalisable.

De plus, vous rapprochez automatiquement vos dépenses avec vos relevés bancaires.

Illustration VDL Conseil Validation analyse notes de frais
Illustration VDL Conseil Dématérialisation notes de frais simple et rapide

Utilisation simple et rapide

Après un échange sur vos besoins, nous créons et paramétrons vos accès, nous vous formons et, en cas de besoin, une assistance informatique est disponible.

Aucune installation ou téléchargement n’est nécessaire, il suffit de se connecter sur votre espace en ligne Mon Expert en Gestion.

Disponible sur tous vos appareils, 24h/24 et 7j/7, vous retrouvez l’historique de vos données et bénéficiez d’une sauvegarde sécurisée.

Le + Mon Expert en Gestion

Moins de paperasse, moins de classement

Suivi facile des dépenses des salariés